• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Akhenaton : "Les gens ont un problème avec l'Islam depuis le 11/9"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 23 septembre 2012 09:37

Les arabo-musulmans d’Arabie, ou est né l’islam, n’ont jamais produit de savants, de scientifiques, d’artisans, ni d’artistes ! "


t’as pas fini d’écrire des conneries ? t’as une vision déformée de l’Islam et tu en as peur ? 
à ce niveau là d’argumentation , c’est du racisme , non ?
vas voir un psy !!!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès