• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Rachid G.

sur Infrarouge (TSR) : Tariq Ramadan & Lina Ben Mhenni


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rachid G. Rachid G. 6 octobre 2012 10:26

De deux choses l’une : Ou vous m’avez mal compris, auquel cas je m’excuse de ne pas avoir été assez clair, ou vous faites semblant de ne pas comprendre. Tariq Ramadan ne soutient pas l’opposition syrienne à proprement parler. A vous lire, on dirait que les rebelles représentent une force monolithique. Lui pense que non. Ceux qu’il soutient sont ceux qui se dressent contre Bachar el-Assad sans être récupérés par les puissances occidentales, et il y en a !
.
Du reste, que vous le vouliez ou non, le président syrien est bel et bien un dictateur. D’ailleurs, il n’y a pratiquement que des dictatures dans la région, et un cancer : Israël.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor