• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur IMRAN HOSEIN ... Message aux musulmans & américains !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 6 octobre 2012 23:50

oui bon, ça sent vraiment le sapin sur la planète : 

 
1 Israel va appuyer sur le bouton rouge 
 2 ils en prennent plein la gueule en retour ( Iran , Liban , Syrie ) 
 3 les Usa , la france , la GB etc ... soutiennent israel 
 4 la france et les autres ne pouvant pas être atteint de si loin , les cellules autonomes islamistes n’ont plus qu’à faire leur job . 
se rajoutent alors les cellules autonomes de nazillons qui n’attendent que ça pour défendre la race blanche . 
 5 on peut pas oublier les tensions Chine Japon , la corée du nord , chavez qui fait de la résistance avec d’autres en amérique du sud ...
bref, effectivement ça pourrait partir sur la 3 ème guerre mondiale , ce qui arrangerait l’économie mondiale , ou pas .

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès