• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edzez

sur Eglise transformée en mosquée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eQzez edzez 11 octobre 2012 14:30

N’oublions pas la pratique qui consistait à s’approprier le lieu de culte des vaincus. Un peu à la manière de l’animal qui vient asperger un lieu de ses phéromones pour bien effacer ceux de celui qui est passer avant lui, une question de marquer le territoire. 


8-| , c’est vraiment navrant , ce que tu dis là !
les acquereurs sont des chiens ? des felins ?

en tout cas , ça sera toujours mieux que l’odeur du renfermé, pas une église que j’ai visité n’avait une odeur agreable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor