• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Eglise transformée en mosquée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 13 octobre 2012 10:59

@frida

1. Je précise que je parle des chrétiens , parce que j’ en suis moi meme un. S’ ils ont peur de l’ Islam tant pis pour eux , qu’ est ce que tu veux que je te dise ... ils ont abandonné l’ Eglise pour le super marché , eh bien c’ est normal qu’ ils tremblent face à des gens qui prennent leur religion au sérieux ... Tant pis ... !

2. L’ immigration est le problème l’ Islam une conséquence du problème ... jamais on ne me fera croire que l’ Islam en soit est un problème en Europe, s’ il y’ avait 10 fois moins de musulmans on en parlerait même pas.Mais voilà, ils sont là et pour certains pratiquent leur religion ... qu’ est ce qu’ ils ont avoir là dedans , c’ est les politiques qu’ il faut blâmer , pas eux.L’ urgence est d’ arrêter ces mouvements migratoires et de construire une paix civile avec les musulmans ( ce qui n’ est possible que si l’ immigration cesse ).
3. . Les gens n’ont pas abandonné leur valeurs, et quand bien même, s’il y a une minorité qui est désorientée par la perte des repères et des valeurs, la majorité n’est pas prête à subir l’émergence d’une force religieuse nouvelle.
R / Eh bien si , la spiritualité a horreur du vide quand une s’ affaiblit, une autre prend sa place . Donc à partir du moment qu’ ils abandonnent le spirituel pour le matérialisme, on s’ en fout qu’ ils soient prêt ou pas à l’ émergence d’ une autre spiritualité ... car de toute façon c’ est ce qui doit arriver !Maintenant s’ ils sont si terrifié qu’ ils condamnent leurs politiques qui permet ces immigrations massives ... les musulmans n’ ont rien avoir dans tout ça .
4. Dans ce domaine, les politiques ont menti et n’ont pas donné la parole au peuple, elle s’est imposée aux citoyens.
R/ Voilà donc le problème , c’ est le manque de démocratie , pas l’ islam !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès