• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Latigeur

sur « Dans "euthanasie", les Français entendent "Etat nazi" » : Martin Winckler


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Latigeur Latigeur 14 octobre 2012 14:52

 "il faut se démerder SEUL"


Toute la différence entre madoff et Wincler, ce dernier a de l’expérience, connaît les problèmes mais a gardé un souci des autres et de l’aide qu’un médecin peut leur apporter lorsqu’ils sont en souffrance, l’autre parle avec l’assurance du jeune mâle plein de suffisance qui croît encore qu’il résoudra tous les problèmes de sa vieillesse en trois coups de cuillère à pot.

Vous ferez quoi, Madoff, vous vous éclaterez la tronche d’un coup de fusil ? Vous vous éventrerez façon samourai avec un couteau de cuisine ? Vous vous pendrez au fond du jardin ? vous vous jetterez sous un train ou du haut d’un pont ?
Pas très ragoutant tout ça, on en réchappe parfois.......avec des séquelles.

Non, pour ceux qui le souhaitent il faut pouvoir organiser ce départ dignement, la vente de produits ad-hoc restera par ailleurs anecdotique et l’industrie pharmaceutique n’y fera pas fortune. Cyniquement on peut même dire qu’elle n’y a aucun intérêt, elle perd un client potentiel.

Curieux le nombre de gens que toute rappel de la période nazie met en ébullitionsur agogovox, effectivement ces militants politique supérieurs ont commencé par assassiner massivement les malades mentaux et les déficients intellectuels en Allemagne avant de passer à d’autres crimes.
C’est un fait historique.
Tiens puisque je sens que vous aimez ça un lien sur le sujet :
http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/euthanasie.htm


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès