https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de FRIDA sur Tariq Ramadan : « Touche Pas à mon Sacré ! » - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FRIDA

sur Tariq Ramadan : « Touche Pas à mon Sacré ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida FRIDA 15 octobre 2012 21:33

@Rachid G
"au début, le jeune qui s’approprie le micro - afin de venir en aide au monsieur peu bavard initialement questionné par le journaliste - ne dit-il pas que leur a été tenu comme discours le fait de se sentir pleinement français, attachés à cette culture ?"

Je trouve quand même pathétique, voire même problématique, que les gens attendent deux générations, voire trois générations pour courir les conférences d’un suisse travaillant en Angleterre et sillonnant le monde, un suisse qui va leur expliquer comment être Français, se sentir citoyens, et fier d’être Français. Etre ou ne pas être voilà la question, ce sont là des choses du vécu, non de l’abstrait qui s’apprend dans les conférences. Cela s’apprend au contact des autres citoyens. 
Bravo, après la conférence, ils vont aller assister au conseil municipal, au conseil du quartier, le guide l’a dit, Amen.
sur le reste, oui, les gens peuvent avoir des croyances, que l’on peut respecter, mais quand ces croyance sont des superstitions et du charlatanisme, je suis désolée, mais le politiquement correcte ne me convient pas.
Cela dit je me garde de le dire ouvertement à ces gens, je crains leur réactions, souvent très violente.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès