• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Captain

sur Evangéliste agressé pour avoir dénoncé l'homosexualité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Captain 23 octobre 2012 13:35

Le gars violent n’est pas homo, il a dit qu’il était en couple avec des enfants.

Ce qui le rend violent c’est cette idéologie gauchiste, égalitariste et relativiste qui n’a aucune morale.

A noter que les blacks auraient pu facilement lui péter la gueule, ce qu’ils n’ont pas fait.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès