• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Awake

sur Un peu de physique quantique ! Premier opus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Awake Awake 3 novembre 2012 10:29

Salut, j’avais déjà vu ce reportage. Je l’avais trouvé intéressant même si certains trucs me semblaient un peu gros. En faisant des recherche, je suis tombé sur un thread qui en parle : http://forums.futura-sciences.com/debats-scientifiques/172987-sait-on-vraiment-de-realite-mensonges-film.html
C’est apparemment un film promo pour une secte new age. Mais bon, sur ce forum ils sont très fermés et ne parle pas vraiment du contenu en lui même. Je ne sais donc pas trop quoi en penser sans plus de recherche.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès