• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Annie Lacroix-Riz : "l'extrême droite : son histoire, son actualité et les moyens de la combattre"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 5 novembre 2012 14:20

laisse tomber Fatale, ces pousse au jouir de l’extrême droite ne peuvent pas piffer Annie Lacroix-Riz, car c’est une vrai historienne qui passe le plus clair de son temps dans les archives, et que à ce titre là, elle a du matos pour leur répondre. Elle a d’ailleurs sérieusement mouché plus d’un historien "officiel".


Elle est en pointe dans le combat contre la réhabilitation de Louis Renault (qui coûterait des milliards à l’état), et a aussi mis en évidence que en France aussi, on y fabriquait du Zyklon B pour les chambres à gaz. Et effectivement, c’est la seule en France à se livrer à une accusation très argumentée de l’oligarchie industrielle Française en responsabilité de la montée et du financement du nazisme, et de la guerre qui en a suivi. 

Bref, il vous ressortent toujours le même truc à lui reprocher, à savoir qu’elle aurait nié l’holomodor, et toujours avec des estimations aussi fantaisistes du nombre de mort (du simple au double cette fois ci), directement sorti des oeuvres de "l’historien" d’extrême droite Stephane Courtois. C’est bien simple à les entendre, c’est Lacroix-Riz qui les auraient tués elle-même, les morts de l’holomodor.

En fait ils n’ont rien à répondre ...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès