• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de subcommandante

sur Les salafistes menacent-ils la France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

subcommandante subcommandante 13 novembre 2012 11:42

il n’y a aucune différence ou presque entre sunnisme et salafisme. Les sunnites ont tout trahi d’après leurs propres textes. Les salafistes font le boulot que les sunnites ne font plus.

Ils suffit de jeter un coup d’oeil à leur histoire pour s’en rendre compte(et même leurs livres). Les grandes périodes de ’lumières’ dans leurs empires n’ont généralement rien à voir avec le sunnisme.
Quand vous voyez les sauvages du cnt lybien ou les ’rebelles’ en syrie, ça c’est le sunnisme historique. 
Ils sont même historiquement responsable de la persécution de la famille du Prophète....
Ils ont rejoint les armées de Muawya et celle d’aisha pour allez assassiner l’Imam Ali(as), le fils adoptif du prophète(pas adoptif dans le sens occidental, mais il l’a élevé car son père était pauvre), et époux de sa fille Fatima(as), la reine des femmes du paradis.
Les sunnites portent en triomphe des sauvages comme Omar(qui mettaient des raclé"s aux femmes publiquement) ou Abu bakr, qui ont agressé la fille du prophète Fatima(as), et j’en passe...
Donc c’est drôle finalement de voir un sunnite s’indigner des sauvages du cnt ou des rebelles syrien, alors qu"ils ne font que suivre justement la voie des ’pieux prédécesseurs’...

Sans compter qu’il font passer le Prophète pour un être sanguinaire assoiffé de sang...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès