• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur 11 septembre, la Boîte de Pandore (11 chapitres)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 23 novembre 2012 01:21
Bcp, ne veulent pas aller plus loin dans la recherche de vérité sur l’évènement du siècle ... car d’après eux : " A quoi ça sert de nier, le principal coupable BL, avait avoué " ...
Un jour, j’ai entendu une spécialiste du terrorisme (ou soi disant) ... a écri un livre destiné soit aux enfants ou aux lycéens (je parle de mémoire) ... et avait donc écris ... que la culpabilité de BL ne fait plus aucun doute ..." il a lui même avoué et s’était même vanté ... "
.

Même si B.L avait reconnu, revendiqué et s’était vanté de ce carnage, est-ce une preuve ???
.
Mais non … Ben Laden n’a jamais au grand jamais revendiqué le soi disant attentat !!!
.
Je passe les pitreries des vidéos présentées par l’administration US nous montrant BL lisant l’arabe de gauche à droite (alors que c’est de droite à gauche), plus jeune à chaque fois, vidéos dont la bande audio n’a jamais été reconnue comme étant celle de B.L par des entreprises spécialisées et indépendantes, notamment une en Suisse.

 
Pire, Ben Laden a donné une interview (ci-dessous) 28 septembre 2001, soit au lendemain des attentats du 11/9. Ce texte, dont l’authenticité n’a jamais été remise en question, provient d’une interview faite par le journal Ummat de Karachi le 28 septembre 2001, puis traduite en anglais par la BBC. Bien que peu connu du public occidental, il apporte la preuve que Ben Laden a nié depuis le début toute implication dans les attentats du 11 septembre 2001, et ce, à plusieurs reprises, malgré les vidéos ou enregistrements douteux dont je parle plus haut, apparus ensuite.
  .
- Interview Ben Laden, traduction en français …
  .
- Interview Ben Laden, traduction en anglais …
.
 
Je ne parle pas ici du foutage de gueule qu’a été la résurrection et dé-résurrection de Ben Laden mort il y a une décennie !
.
Bref, chacun sait que BL n’a jamais été accusé des attentats du 911 par le FBI ... ni rien d’autre non plus !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès