• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur 11 septembre, la Boîte de Pandore (11 chapitres)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 23 novembre 2012 10:35

@Naze,
Tout prouve que le scénario holywoodien du 11 septembre 2001 est réglé comme un ballet et qu’il s’agit d’un "inside job".
 Physique pure (et dure) : Trois "gratte-ciel" construits comme des cages d’écureuil en acier, le plus solide, garantis "made in USA" (ce n’est pas de la rigolade, je peux vous le garantir à mon tour, photos à l’appui), s’écroulent ce jour là à la vitesse de la chute libre : 10, 10 et 6,5 secondes. Tout le béton pour les deux premières est dispersé sur Manhattan. Il est d’autre part, lui, quasi absent à la base de ces immeubles (cf les diverses photos du site après le drame) où on ne retrouve que de la ferraille tordue avec des traces de coupures par aluminothermie.
 Pour le WTC7 : toutes les caractéristiques d’une démolition contrôlée.
 Physique et chimique : présence de multitude de billes de fer dans les poussières projetées qui ont été recueillies et de nanothermite.

 Cela me suffit pour vous garantir que la "VO" est fausse. Les preuves sont multiples et très bien analysées sur le site reopen911.
En dehors d’accuser les chercheurs de vérité de : révisionnistes, antisémites et complotistes, nos médias n’ont jamais fait un débat "apaisé" et scientifique : ils savent très bien la vérité et font tout ce qu’ils peuvent pour empêcher qu’elle soit dite.

 Ne vous cachez pas derrière une non connaissance des lois de la physique et de la chimie ou de l’observation toute simple des faits, en disant que ce n’est pas votre rayon : c’est malhonnête.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès