https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de gerfaut sur Todmorden, un exemple à suivre de très près - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Todmorden, un exemple à suivre de très près


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 24 novembre 2012 14:23

Avant les Verts c’ était des gentils doux dingues...adorateurs du soleil... tisseurs de lin...sectateurs de l’ oignon... druides hallucinés. 

Le village des irréductibles, ok...


Maintenant ils ont des têtes de rats de labos, ils participent à des programmes puissants d’ industrie, lunettes et blouses blanches, lobby et labos, et ils vont chercher, des fois qu ’ elle serait au fond de leurs tubes en verre, la nouvelle Amazonie. Le teint blême, pas buriné, les mains douces et gantées, pas caleuses. Ah ils sont beaux les nouveaux conquistadors.. !

On nous promet les avions zéro émissions, de nouveaux vaccins, la révolution dans les assiettes ! 

Moi qui avait déjà du mal à les manger mes petits-pois...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès