• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de manu_Boom

sur Phillippe Ploncard d'Assac : entretien du 16 novembre 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Boom_QaBoom manu_Boom 2 décembre 2012 03:31

@Bourre Pif
Je viens de lire la série de post, et j’ai découvert un individu méprisable.
Tu chouines, tu chiales, tu censures, tu es dégoutant.
T’en as pas marre de jouer à l’antifa fasciste ?
Parce que pleurnicher à la modération pour obtenir un brin de censure, j’appelle ça une attitude fasciste moi. De l’antifa benêt au flicaillon il n’y a qu’un pas.
Va jouer sur E&D, c’est de ton niveau, on écarte la racaille d’extrême droite là bas, ça va te plaire.
Et quand on lutte contre l’extrême droite, on évite normalement les raisonnements de type racialiste, du genre "il est pas bien parce que son père était collabo", c’est débile, nul et stupide.
Ta meilleure citation étant celle-ci :

"Je signale ton post ou tu m’insultes de clébard . D’ailleurs , c’est juste inimaginable d’imaginer une femme étant aussi vulgaire , insultante , haineuse et ayant comme centre d’intérêt la lutte contre le sionisme , en fait t’es surement un bonhomme ."
Tu rajoutes donc un peu de misogynie à ton attitude fascisante, tout en prétendant lutter contre les réactionnaires d’extrême droite, c’est à dire ce que tu es. Intéressant, non ?
Et désolé, mais tu pourras pas me traiter de personne d’extrême droite étant donné que tu ferais mieux de pas te contredire pour ne pas passer encore pour un âne ("Le réflexe pavlovien par excellence du sympathisant ou militant politique , obligé d’étiqueter son contradicteur sinon il se sent perdu et ne sait plus argumenter" )
Ami censeur bonsoir.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès