• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de baska

sur Jihad, 3 ans, né le 11 septembre, porte un tshirt “je suis une bombe”


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baska 2 décembre 2012 18:40

Il est marrant le petit sayanim : soit il nous prend pour des cons (ou goys) soit il est de mauvaise foi, ou les deux à la fois. Voilà une arabe qui valide la version sion-bushienne des attentats du 11/09 et il fait mine de s’offusquer de la provocation de cette pauvre femme, un véritable tartufe ! 

Ne vous fiez pas à la posture trompeuse du squatteur de ce média, en réalité ce banal fait-divers est une aubaine pour lui. D’où sa mise en épingle immédiate ! 
Cet ami de l’apartheid exploite sans vergogne ce fait-divers, notamment en ayant recours aux amalgames globalisants. Si cette femme avait revêtu à son enfant un tee-shirt portant les inscriptions "c’est très bon pour Israël" avec la photo de Netanayhou sur la poitrine, et au dos, les images du world trade center en flammes avec en arrière-plan celles de 5 israéliens en train de filmer le spectacle macabre, dansant et célébrant en se tapant les mains, nul doute que les médias dominants à la solde de qui l’on sait et la clique politico-médiatique toute entière auraient crié à l’unisson à l’antisémitisme. On nous aurait rappelé les "heures les plus sombres" de notre histoire. En avant la pleurniche et les menaces à l’antisémitisme ! 
 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès