• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de perlseb

sur L'arnaque du féminisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 3 décembre 2012 20:37

Oui, je crois que la condition des femmes se dégrade beaucoup. Et il y a une confusion bien entretenue entre ce que devrait être leur vraie libération et la soumission sans complexe vers laquelle on les dirige.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès