• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cassia

sur L'arnaque du féminisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cassia cassia 3 décembre 2012 22:48

@ Gerfaut. Je ne prône pas nécessairement le retour de la femme au foyer mais je pense qu’à une certaine période de sa vie notamment quand une femme a des enfants en bas âge, elle devrait avoir la possibilité de choisir de ne pas travailler ou pas


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès