• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Piloun

sur Les châteaux des syndicats pour les mal-logés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Piloun Piloun 7 décembre 2012 01:03
"Ce n’est pas cela, le problème. Le problème, c’est qu’ils sont vides les deux tiers ou les trois quarts du temps. "
 
Bien d’accord ça devrait profiter aux ouvriers toute l’année. Mais les chateaux de l’église eux sont toute l’année inoccupés.

"Et vous trouvez très bien aussi que des travailleurs mènent une vie de château pendant que d’autres croupissent dans d’infâmes taudis, tandis que d’autres, immigrés, qui ne sont même pas travailleurs végètent, dans d’innommables gourbis ?

Si c’est le cas, vous ne méritez même pas de voter Mélenchon."
 
Je ne vis pas dans un taudis mais mon immeuble n’est pas loin de la définition qu’on peut s’en faire en tout cas il est bien délabré et la puanteur est tenace. Ma fille de 5 ans, avec qui je n’ai pas les moyens de partir en vacances(je lui paye ses vacances et moi ça fait plus de 20 ans que je ne suis pas parti de ma sombre et triste ville du nord est), va dans une école où il n’y a aucun arbre, aucune fleur et aucun carré d’herbe, c’est fou hein quand on y pense, c’est le genre de chose qui me font pleurer bien plus que mes problèmes d’argent. des petits bouts à partir de 2 ans passent la journée dans cet endroit qui ressemble à tout sauf à une école primaire.
Si je ne mérite pas de voter Mélenchon, je mérite quoi alors ?
Si j’avais la chance d’avoir un travail qui puisse faire passer des vacances à ma fille dans ce décors de rêve ça suffirait à mon bonheur. Alors oui je trouve ça bien que des travailleurs et leurs enfants puissent en profiter un peu, et tant pis si c’est pas moi.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès