C’est vrai qu’on l’avait oublié ce sympathique et courageux ex. chef d’Entreprise en faillite à cause de sa Banque ...
.
Je pense malgré tout que ce gars doit mal se prendre quelque part ... dans tous les cas, il a raison, pas de doute là-dessus ... mais contre l’administration bancaire ... comme je l’ai lu ... on peut se battre contre un criminel, contre un animal dangereux ... pas contre une banque !!!
.
A présent Bruno est connu ... et non soutenu par les grands médias ... il doit impérativement changer de cap ... de méthode d’approche.
.
Merci pour ce sujet ... car le peu que l’on puisse faire pour Bruno, c’est de faire passer son message... et quoi de mieux qu’un média/forum comme celui-ci ...