• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Schweizer.ch

sur Le mythe de l'islamisation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Schweizer.ch 8 décembre 2012 23:22

"Ce qui fait que, en prenant le chiffre le plus important, nous serons un pays musulman dans .... 900 ans ."

Si, aux conversions de mécréants, vous ajoutez les naissances musulmanes et l’immigration musulmane (rien que de l’autre côté de la Méditerranée, il y a un bassin de 150 millions de migrants potentielsqui doivent bien comprendre que le développement au sens où nous l’entendons ne sera jamais pour eux), vous pouvez sans doute diviser votre chiffre par dix-huit.

Mgr Jean-Pierre Cattenoz, archevêque d’Avignon, un ancien prof de maths, a déterminé une échéance beaucoup plus proche  : « Nous sommes à un tournant de l’histoire religieuse de notre pays les familles “gauloises”, traditionnellement chrétiennes, ont en moyenne deux enfants. Dans les familles musulmanes vivant en France, on approche plus souvent quatre, cinq, voire six enfants. Partant de là, on peut penser que la France sera à majorité musulmane dans vingt ou trente ans »

Alors bon, vous vous faites "comme si pas", nous, nous faisons "comme si" - ça ne mange pas de couscous -, et que les meilleurs gagnent, étant entendus que ce ne sont pas forcément les plus nombreux qui l’emporteront, vu notre avantage technologique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès