Commentaire de Schweizer.ch sur Jean Bricmont : qu'est-ce que l'anarchisme ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Schweizer.ch

sur Jean Bricmont : qu'est-ce que l'anarchisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Schweizer.ch 21 décembre 2012 09:43
"...on peut essayer de prendre à chaque fois le meilleur."

Ca, c’est une idée qu’elle est bonne ! Moi-même, j’attends d’avoir assez de sous pour réaliser une recette à base de caviar Almas, de truffe blanche d’Alba, de foie gras, de langouste marinée dans un Krug 1981 safrané, de roquefort fermier (Carles), de dattes de Bam, de Madelaine de Knipschildt et de Blue Mountain de la Jamaïque moulu...

Si je survis à l’orgasme, je vous tiendrai au courant...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès