Commentaire de Schweizer.ch sur Le coût de l'exil fiscal - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Schweizer.ch

sur Le coût de l'exil fiscal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Schweizer.ch 25 décembre 2012 09:15

"Le printemps Européen, pour faire suite....

Débarrassons-nous de cette chienlit !!"


Ensuite de quoi, on introduit le modèle soviétique : tout le monde pauvre (sauf la Nomenklatura, cela va sans dire), et occultation par la pénurie, en partant du (sain) principe que les gens ne peuvent pas savoir qu’ils sont dans la dèche, quand il n’y a rien à acheter.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès