Commentaire de Schweizer.ch sur Esclaves blancs, maîtres musulmans - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Schweizer.ch

sur Esclaves blancs, maîtres musulmans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Schweizer.ch 29 décembre 2012 00:54

"Je crois qu’il ne s’agit pas de ce genre de dominicains...mais plutôt des dominicains de la Dominique..."


Ah oui, mais alors dans ce cas, il faut écrire Dominicain ! Ou Domininicains, s’ils sont plusieurs... 

Et ce sera comme ça, tant qu’on n’aura pas sombré dans l’orthographe libre... Désolé, moi, je me fie à ce qui est écrit.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès