https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de logan2 sur Démocrates et fachos contre la représentation : Chouard face au piège du "confusionnisme" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de logan2

sur Démocrates et fachos contre la représentation : Chouard face au piège du "confusionnisme"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan2 31 décembre 2012 14:29

Kheta, ouvre les yeux, regarde ce fil, vois comment les soraliens essaient de récupérer le discours d’Etienne Chouard.

Etienne par certains discours alimente la confusion. C’est ce qui intéresse les soraliens. Son discours anti-parti politique, pas loin du poujadisme, par exemple, les intéresse particulièrement.
Son discours sur la monnaie, en particulier l’histoire de pompidou et de la banque Rotchild, les intéresse aussi très particulièrement ( ils ont rebatisé la loi de 1973 la loi Rotchild ) car évidemment cela alimente leur thèse de complot judéo maçonique.

Il ne faut pas être naif. Bien sur qu’Etienne est profondément de gauche. Mais en essayant de convaincre publiquement les gens, et en réussissant, il porte désormais une responsabilité vis à vis de ces gens. Quand ils poussent les gens à s’abstenir aux élections, ce n’est pas sans conséquence avoue le.

Alors quand il voit que l’extrême droite est en train de récupérer son discours, au lieu de rester passif et de nier le phénomène, il devrait s’attacher à mettre en place les barrières pour éviter que des gens qui l’écoutent et qui boivent ses paroles se fassent avoir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès