• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cassia

sur Affaire Depardieu, un fait divers tourne à l'affaire internationale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cassia cassia 10 janvier 2013 10:52

Dites donc Monsieur Humble, qui vous permet de dire que le Russie n’est pas une démocratie ? France2, subventionné par vos impôts vous aurait suggéré le contraire pour avancer une telle sottise ?


Poutine n’a-t-il pas été élu et bien élu ?


Poutine est plébiscité par son peuple, lui, de quoi faire pâlir les pseudo démocrates de l’Occident élus sur le fil du rasoir et désavoués aussitôt. Poutine est d’autant plus gênant qu’il est populaire dans son pays. Pas de place pour les patriotes, les insoumis, dans un monde dominé par le colosse yankee... 


Cpt Anderson ne se contente pas de cracher bêtement sur l’arbre qui cache la forêt en défoulant ses frustrations sur Dépardieu. Cpt a l’honnêteté intellectuelle, qui fait cruellement défaut à la gauche, de pointer du doigt les causes du départ de Depardieu :


car celui-ci ne fait absolument rien d’illégal, contrairement à ce dont nous gave insidieusement la propagande médiatique mainstream,  il applique à la lettre l’Acte unique européen qui prévoit la libre circulation des biens, des capitaux et des personnes.


Qui a négocié et mis en place cet Acte unique ? Le gouvernement alors dirigé par Laurent Fabius. Qui a négocié le traité de Maastricht ? Qui a entériné toutes les négociations du Gatt (la future Organisation Mondiale du Commerce) prévoyant l’ouverture intégrale des frontières ? Qui a appelé à voter oui au traité constitutionnel européen ? Qui a soutenu le traité de Lisbonne ? Qui soutient et négocie le mécanisme européen de stabilité prévoyant de transférer à Bruxelles le contrôle du budget français, donc des impôts ? De Delors à Lamy, de Mitterrand à Hollande, des socialistes, des socialistes, toujours des socialistes.

Gérard Depardieu rend son passeport français mais il y a bien longtemps que les socialistes ont rendu le leur....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès