• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de perlseb

sur Astrophysique : Neil Ibata, un jeune lycéen de 15 ans bouscule la théorie d'Einstein


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 11 janvier 2013 19:30

Si le seul désir de vos supposés génies est de gagner un max de pognon, alors ils ne sont pas si intelligents que ça. Ils faut même être assez idiot pour prendre pour argent comptant les messages de la société de consommation (l’agent fait le bonheur)..
 
Mais je suis d’accord, tous ceux qui dirigent et qui prennent des responsabilités dans ce monde-là doivent absolument avoir ce handicap mental (absence d’empathie, de compassion, volonté de profit illimité peu importe les conséquences).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès