• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Serpico

sur Les Algériens sont les rois de la dissimulation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serpico 18 janvier 2013 16:28

Cet ex-magistrat est si raciste qu’il a foncé tête baissée dans la dénonciation de la double nationalité croyant que le français membre de l’équipe de terroristes était un franco-algérien.

Même s’il en était un, cela ne justifie pas que l’on bondisse aussi vite sur un thème aussi facho.

Les algériens "rois de la dissimulation" ? dans l’esprit de gens comme ce pauvre type, les non-occidentaux n’ont d’autre conduite à tenir que celle d’obtempérer et de dire "Oui missié".

Ben non ! Hollande a été d’une fourberie exemplaire en disant il y a à peine 3 mois que la France n’interviendrait en aucune façon au Mali. Ce n’était pas de la dissimulation mais de la simple fourberie analysée par les types comme cet ex-magistrat comme une ruse de guerre.

Ruse qui a torpillé tous les efforts en vue de régler le problème malien par des voies pacifiques.

Il est quand même curieux de constater à chaque fois ce déchaînement de haine, de condescendance occidentale, de mépris et aussi de frustration quand on n’obtempère pas aux ordres de l’occident.

Il faut que la race de ce monsieur se fasse une raison : les Etats sont égaux en droits et il y a des murs pour se taper la tête.

L’Algérie fait ce qu’elle veut : elle communique comme elle veut, elle dissimule si elle veut et suit la stratégie qu’elle veut. Pourquoi devrait-elle tout dire à ces messieurs ? parce qu’ils sont occidentaux et donc "supérieurs" ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès