• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Arsene Icke

sur Le désastre de la politique de l'emploi en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arsene Icke Arsene Icke 25 janvier 2013 09:44

@ghola : Pourquoi parles-tu de NEO-liberalisme ? Pourquoi NEO ? Tu le sais pourquoi tu dis ça ou tu répètes comme un perroquet sans réfléchir ?
Moi personnellement je suis un ultra-libéral. Je suis un libertarien. Je suis pour la disparition de l’Etat et de ses représentants (tu sais, ceux-là mêmes qui organisent des attentats contre nous vers la mi-septembre, et avec notre fric  !). Si j’étais américain je voterais Ron Paul. Si j’etais Brit je voterais Farage.
Je ne suis malheureusement qu’un pauvre français (un français administratif en fait car mon sang vient d’ailleurs) donc je ne vote pas. Car non, il n’y a pas et il n’y a jamais eu de véritables candidats ultra-libéraux en France. Par contre des NEO-liberaux-canada-dry-a-la-mussolini (ils ont la couleur et le gout du libéralisme mais leur truc pue le goulag), ils sont au PS, à l’UMP. Il ne faut pas confondre ! Les NEO-socialistes, eux sont au FN.
Le libertarianisme place la liberté comme valeur cardinale de la société dans le respect de son prochain. Et c’est l’idéal auquel j’aspire.Ne t’en déplaise.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès