• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de albatar

sur DSK et Nafissatou Diallo sur RMC : le "conte de fée" d'une mocheté !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Gillian albatar 25 janvier 2013 11:11

Toi t’es vraiment trop con de rapporter ca au raport au à l’origine de la personne.

POur ma part, j’ai déjà entendu des gens, et meme des juifs, et meme un rabbin, oser dire que la shoah est ce qu’il pouvait arriver de mieux au peuple juif, et que ses bienfaits sont innombrable.
JE trouve que le raisonnement "un mal pour un bien" qui est ce que mettent en avant ces journaleux, comme le rabbin sont assez similaires.

Il y en a qui ont la dignité comme fil conducteur de leur existance, et d’autre le pognon.

Pour nafissatou Diallo, je ne sais pas. D’ailleurs on ne sait pas réellement ce qu’il s’est passé dans cette chambre d’hotel. Chacun y va de son "je penses que..." Mais personne a part DSK et elle ne le sauront réellement.

Par conséquent, on ne peut savoir si cette femme a comme fil directeur sa dignité ou son compte en banque. Une chose est sure et les journaliste qui parlent le savent bien, c’est qu’un compte en banque bien rempli fait souvent passer la dignité au second plan.
Peut etre que cette journaliste aurait bien aimé elle aussi se faire violer pour 1.5 millions d’euros (comme beaucoup de pute d’ailleurs parce que c’est une bonne passe, voir une passe décisive). Au bénéfice du doute on dira que c’est malheureux pour Nafisatou quand meme...

Mais effectivement, on ne peut pas dire que cet évenement soit insignifiant dans son existance, et c’est sur que 1.5 millions c’est une réparation convenable pour une demi heure des plus déasgréable. Et que sa vie, et le reste de son existance en seront forcément changée. Toutes les femmes violees n’ont malheuresmenet pas eu cette chance la.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès