• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Emmanuel Todd complice avec Marine Le Pen : un "suicide en direct" ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 29 janvier 2013 22:29

Bonsoir,


Etre d’accord, plaisanter avec les gens du FN, je ne voit pas en quoi cela serait anormal, voire répréhensible. 

D’ailleurs, le FN ce sont des gens formidables qui sont toujours d’accord avec l’air du temps. si l’air du temps dit qu’il fait être ultralibéral, ils sont d’accord. Si au contraire il dit que on peut décemment pas laisser l’économie diriger tout, ils sont aussi d’accord. Elle est pas belle la vie ?

Et ça tient à une chose assez simple : leur seule idée étant que tous les problèmes sont à cause des étrangers/arabes/francmac/homo/muzz/juif (etc, rayer la mention inutile). Sur ce point là les modérés les veulent tous dehors, les extrèmes veulent en profiter pour les stériliser, mais sur tous les autres sujet il n’ont pas d’idée donc ils sont d’accord avec toi. 

Donc, en pratique, il n’est pas dur de se trouver des points communs avec les membres du FN, au moins en apparence.

Et puis plaisanter n’est pas pactiser, ni être d’accord, et je pense que Todd sait parfaitement faire la part des choses, à l’inverse de cette titraille.

Par contre, là ou à mon avis Todd s’est totalement planté, c’est sur le "Hollandisme révolutionnaire". ça j’ai bien peur que même avec 9 vies de chat, je n’en aurai pas assez pour le voir. C’est bien plus ça qui à mon avis le discrédite que le fait de discuter le bout de gras avec MLP sans lui sauter au cou pour l’étrangler.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès