Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C’est LE sujet : comment responsabiliser les financiers ? En ne mélangeant pas tout. Mais c’est osé mentionner Roosevelt donc chuuut !
31/01 01:03 - rastapopulo
C’est LE sujet : comment responsabiliser les financiers ? En ne mélangeant pas tout. Mais c’est (...)
30/01 13:26 - Famine
Solidarité et progrès, c’est pas mal comme devise. Vraiment dommage que ces mots aient été (...)