• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Rodrigue

sur Manifestation Civitas : accrochage entre députés PS et CRS devant l'Assemblée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rodrigue Rodrigue 1er février 2013 13:07

Le rapporteur du texte sur le mariage pour tous au Sénat, le socialiste Jean-Pierre Michel, est « pour la gestation pour autrui pour tous les couples, mais pas tout de suite ». ITW surréaliste ! http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/jean-pierre-michel-ps-je-suis-gpa-tous-couples-342784 Extraits :
---
"On avait fait un déplacement à Londres, où c’est autorisé. Ça se passe très bien. Au ministère anglais de la Santé, une commission recueille les demandes et les accepte en fonction des situations et fixe le dédommagement à donner à la mère. On pourrait s’en inspirer. C’est un dédommagement, ce n’est pas une rémunération. Il tient compte de la situation de la femme. Il faut faire en sorte que tous les frais occasionnés soient payés."
---
"Elle est pratiquée en France aussi, mais de manière clandestine. Il y a même des mères qui portent l’enfant pour leur fille."
---
"L’argument donné, c’est la marchandisation du corps des femmes. Il ne tient pas. Malheureusement, le corps des femmes se retrouve marchandé dans d’autres cas, y compris la publicité."
---
"Il faut ouvrir un débat, faire évoluer la société petit à petit, au fur et à mesure qu’évolue la science."
---
CONCLUSION : Puisque la marchandisation de la femme est déjà en marche, allons jusqu’au bout de la logique, marchandisons-la à fond !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès