• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edwig

sur Nutrition, nanotechnologies et immortalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edwig 6 février 2013 10:26

Pas plus de centenaire qu’auparavant...C’est le auparavant le problème ? La préhistoire c’est aussi auparavant...Sinon, il ne faut pas oublier que les guerres à l’époque avaient l’art de bien faire baisser les statistiques de l’espérance de vie moyenne et qu’on compare toujours ces époques avec la nôtre pour appuyer l’idée que l’espérance de vie augmente. Supercherie en effet.
A quand bien même dans quel état de santé était un centenaire auparavant et dans quel état de santé est-il aujourd’hui ?

Prenez les médocs, personne ne semble s’apercevoir que pour la plupart, ils ne soignent effectivement rien, ils s’en prennent aux symptômes en non aux causes, au mieux ils déséquilibrent le corps au pire, c’est ce qui vous tue...Mais impossible de faire la corrélation, quand la molécule vous empoisonne définitivement au bout de 20 ans..

Les médocs, c’est comme si vous aviez votre doigt coincé dans une porte et que pour résoudre le problème, j’anesthésiais votre doigt, le laissant bien entendu soigneusement dans la porte...
ainsi, vous voilà abonné ad vitam à ma médecine.

La médecine moderne, ne veut pas nous sauver ou améliorer notre vie, elle veut qu’on agonise le plus longtemps possible.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès