• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Boisseau

sur L'Europe des banksters


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Boisseau 7 février 2013 01:42

"c’est le personnage le plus intéressant de la scène politique"

Tant qu’à faire je préférais le père qui avait un discours plus cohérent il me semble. Là, j’ai la nette impression de l’assimilation du FN au système.

 

"Maintenant on ne peut pas lui reprocher de ne pas vouloir entrainer la France dans le chaos à cause du boulet que De Gaule voulait nous éviter de porter"

C’est là que ça coince, à ne rien faire nous sombrons. Plus nous attendons, plus l’intégration de la France à l’UE sera aboutie, moins il sera facile d’en réchapper. A moins que le chateau de cartes s’écroule de lui même bien entendue.

Quant à la probable révolte organisée si nous sortons de l’UE, d’autres y sont passés et ont résistés. Je dirais qu’il est plus facile aujourd’hui qu’il y a 10 ans de défier l’oligarchie financière car les soutiens de part le monde sont plus nombreux. Mais nous sommes bien d’accord que ce ne sera pas une partie de plaisir.

 

Enfin, et malheureusement je constate que les supporters de MLP ne savent pas vraiment les idées qu’elle défend. Affirmer depuis le début qu’elle ne fait que parler de la sortie de l’UE et s’apercevoir que finalement ce n’est pas du tout le cas m’inspire de l’inquiétude.

 

Sur ce, je vais me coucher. Au plaisir pegase.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès