• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de chtouille

sur Etienne Chouard rencontre Laurent Louis : "Nous ne devons rien attendre de nos élus"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chtouille 9 février 2013 08:51
Ya un calleb irri qui avait fait un plan et l’avait appliqué pour tout changer. il ya 2ans ptetre.
Bon çà n’a pas marché parce qu’il y avait personne.
Jle trouve un peu rapide sur le mariage gay. comme il s’est réveillé en 2005, qu’il a connu guillemain récemment, qu’il ne connaissait pas laurent louis il y a seulement 1mois, alors que ceux qui s’inquiètent des réseaux pédocriminels le connaissent depuis beaucoup plus longtemps. c’est un détail.
Dans le mariage gay on peut voir l’intérêt de montrer qu’on peut bouger le peuple. la manif des retraites c’était un meilleur exemple. Seulement ce mouvement est mal orienté.
On ne peut pas sortir dans la rue par millions à chaque fois qu’ils commettent une trahison.
En plus la plupart du temps çà ne les fait pas reculer.
Faut orienter les citoyens vers le référendum d’initiative citoyenne. çà nécessite ensuite une moins forte mobilisation pour s’opposer aux traitres, et çà ouvre la possibilité d’engager un processus constituant qui est alors là radical.
Il a parlé de l’importance d’agir une fois convaincu, c’est le plus important. c’est bien d’avoir de bon porte parole de les écouter sagement et d’attendre que çà se passe mais c’est pas tout seul qu’ils vont convaincre tout le monde. Et meme quand individuellement on arrive à convaincre un proche, on passe à coté du principal, ce type convaincu doit lui meme en convaincre d’autres.
la parabole du colibri est peut etre le meilleur moyen de faire comprendre.
chacun doit faire sa part. dans l’islam il y a cette notion, çà s’appelle le prosélytisme, voyez comme c’est efficace :) çà ressemble aussi au matraquage médiatique, on arrive à faire rentrer les pires idéologies dans la tete des gens à force de les promouvoir. Eux utilisent ce principe, pourquoi pas le faire pour une bonne cause.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès