• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edwig

sur Le capitalisme centralisé régulé : la fabrique des pauvres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edwig 9 février 2013 12:07

Les pauvres existent parce que des hommes veulent vivre comme des rois et en exploitent d’autres pour y parvenir, c’est tout.
Le capitalisme est un moyen parmi tant d’autres pour y parvenir.
C’est sur l’homme et sa psyché qu’il faut travailler.

L’homme doit apprendre à coopérer avec l’homme et non l’exploiter.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès