• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de oliderid

sur Les fondements de l'aversion des Français pour les riches - Pascal Bruckner


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oliderid oliderid 9 février 2013 12:26

On a jamais taxé autant les gens. Jamais dans l’histoire l’état n’a été aussi gros. Depuis 40 ans que l’on augmente constamment les taxes, la pauvreté augmente de pair. Au mieux ça n’a aucun effet au pire ça la favorise.


Meme problème avec le logement, depuis que l’état a décrété que le logement était un problème national, jamais dans l’histoire de France les jeunes ont eu autant de mal à devenir propriétaire de leurs bien.

Idem avec l’emploi, depuis que les politiciens pensent qu’ils peuvent créer des jobs, jamais il ny a eu autant de chomage.

Et c’est comme ça pour tout ce qu’il touche.

L’état pour mettre en place ses politiques doit forcément prendre l’argent quelque part. Vu que les riches sont aussi rares que volatiles en France, il les prend dans vos poches et on arrive à un cercle vicieux ou plus l’état soccupe de pauvreté et au plus il en crée derrière lui.

Il est temps d’arreter cette folie, d’arreter de découper la france en bloc, ennemi de sang. Il est temps que l’état cesse de concentrer les richesses. Ca n’amène rien de bon.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès