https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de mac1 sur Surtaxer le capital tue le travail - Alain Madelin - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de mac1

sur Surtaxer le capital tue le travail - Alain Madelin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mac1 10 février 2013 18:22

@Testarossa

Un certain nombre d’intellectuels de premier plan, y compris quelques économistes, pensent que l’économie n’est pas une science et qu’elle n’existe peut-être tout simplement pas.
La gestion ça existe mais l’économie telle qu’on la nomme serait un ensemble de doctrines qui s’affrontent les unes les autres. 
Actuellement c’est la doctrine libérale qui l’a emporté et qui domine en occident mais il semble qu’elle soit sur le point de nous conduire presque au même point que le communisme : misère d’une grande partie de la population, sur-militarisation de puissances dominantes, guerres...bref, le paradis sur terre ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès