Commentaire de Schweizer.ch sur La colère d'un amérindien envers des manifestants anti-immigration - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Schweizer.ch

sur La colère d'un amérindien envers des manifestants anti-immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Schweizer.ch 10 février 2013 19:46

"...tiens un lien sur les méthodes de tes "énergiques" yankees..."

Ce ne sont pas les miens, ce sont ceux d’Engels, manifestement un nom qui ne te dit rien... Personnellement, les Américains, depuis que le bloc de l’Est s’est effondré, je me demande à quoi ils pourraient bien servir...

P.S. - Tu nous prépares, un tome supplémentaire à propos des "paresseux mexicains"...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès