• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flamm

sur La colère d'un amérindien envers des manifestants anti-immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flamm Flamm 11 février 2013 22:06

@ Sentero,



" alors quelqu’un nie l’esclavage des noirs mis en place par les Européens ???"

 - Non quelqu’un ne nie pas mais relativise...
Tactique occidentale bien connue,pour fuir ses responsabilités face à l’histoire (peine perdu les autres sont de moins en moins crédules,c’est fini la belle époque,le monde sera de plus en plus petit pour l’homme occidental,il s’est fait des ennemis partout,il ira se réfugié où ? dans l’espace ?)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès