• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flamm

sur La colère d'un amérindien envers des manifestants anti-immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flamm Flamm 13 février 2013 13:40

@ Sentero,


Pas grave ! Je respecte moi aussi votre point de vu même si je pense que vous,vous trompez ou plus exactement vous éssayez de nier l’évidence...
Mais sachez que ce fût un plaisir de discuter avec vous !

cordialement.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès