• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Montebourg et la CGT prennent une grosse claque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 21 février 2013 11:53

Franchement, la lettre de ce mec, c’est du niveau du troll ado de 15 ans sur les boards anglophones. Tout juste si il a pas parlé de "French surrender" dans sa lettre en dessinant un petit drapeau blanc.


Ce "patron" fait de la politique aussi bien que des affaires. Coté politique, il s’est présenté et a récolté gracieusement 1% des votes. Et coté affaire, les comptes de sa société titan ne sont pas fameux, pas très profitables. Ils ne se sont déjà pas très bien implantés en Europe parce que même pas très cher, leur pneus c’est de la merde. Bref, ça risque de ne pas vraiment s’arranger.

Au moins cette lettre a le mérite de dire sans détour ce qu’est la pensée derrière la mondialisation, et sur ce qu’il convient de faire afin de la combattre. 

"Vous produisez des pneus à l’aide de gens que vous payez 1$ / jour et sans cotisation sociale ? Pas de problème : lorsque vos pneus vont rentrer en France, on va percevoir en taxe le différentiel salaire + cotisation sociale comparé à un ouvrier Français. Ben ouais, c’est ça la concurrence libre et non faussée." 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès