• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jacques

sur Les jeunes se barrent de France : l'Australie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jacques jacques 22 février 2013 12:50

@ taciturne
Les ressource naturelles de cuba "le cigare", placer un petit mensonge au milieu ,pour enfumer les gens.
Le Vénézuela n’est pas communiste ,ni le Bolivie juste que ces pays ne se laissent pas faire par les multinationales .La richesse de Cuba ,c’est son système d’éducation qui lui permet d’avoir deux fois plus de médecins par habitant que la France(qui elle commence à manquer de médecin) et une espérance de vie supérieure aux USA . Médecins qui permettent de monnayer leurs services avec le Venezuela qui n’en a pas assez .
Le libéralisme c’est la dernière doctrine du 20eme siècle basé sur le souffrance et la pureté comme le communisme,le fascisme et le nazisme.
Doctrines qui expliquent leurs échecs comme étant toujours de la faute des autres.
Ce qui explique cette course effrénée à la dérégulation car on explique l’échec du libéralisme en occident par la faute aux restes de régulation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès