• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Mélenchon : "Ce qu'est Chavez ne meurt jamais"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 7 mars 2013 13:16

94 commentaires ?

 ça occupe les esprits qui s’emmerdent dur ... dur !

avant , les gens passaient le temps devant leur télé , enfin , je veux dire les vieux et certaines femmes à la maison . 
maintenant , même les jeunes restent à la maison devant un écran !! 

bien sûr , ceux qui seront visés auront l’argument classique : 
" passez son temps sur internet , avoir la tête dans la toile , c’est plus intelligent car on peut se cultiver " .
 certes , on peut se cultiver , c’est indéniable . 
on peut même flatter son égo à coup de com’ , à coup sûr . 

mais dans la vie réelle , est-ce que je subis le système ou est-ce que je suis créateur ?
est-ce que j’ai plus de relations dans ma vie ou sur internet ? 
 et que serait ma vie sans internet ?

en comparaison, pour certaines gens , se passer de télé serait impensable et invivable . 
mais qu’en est-il d’internet ? 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès