• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur "L'Assassinat de JFK : Les dossiers de Jim Garrison" (1992)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 8 mars 2013 13:01

Boisseau,
.
Aucun lien direct entre De Gaulle et JFK pour cette affaire.
Les intentions de De Gaulle ... être antisionite, anti politique israélienne, tout faire pour

COMMENT ET POURQUOI LA FRANCE A DONNE LA BOMBE A ISRAEL
.
De Gaulle arrivé au pouvoir ... apprend trop tard l’aide déterminante française (top secrète) ... à la bombe nucléaire. Il entre dans une rage folle ... Israël menace De Gaulle, (qui lui même menaçait Israël de tout faire pour faire savoir et tout faire pour annuler ce qui a été fait en faveur de la bombe israélienne ... ) de faire savoir au monde arabe que la France de De Gaulle a donné la bombe à l’état hébreu... (pour faire court et de mémoire ... il y a de nombreux sites sur ce sujet précis).
Cela a ravivé son sentiment antisioniste.
Pour mai 68 ... il suffit de faire des recherches dans ce sens ... pour comprendre, pourquoi De Gaulle a été obligé de ... quitter le pouvoir.
.

.

Le Mossad et l’assassinat de JFK.

"Israël ne doit pas s’excuser pour l’assassinat de ceux qui cherchent à la détruire. Le premier ordre du jour pour tous les pays est la protection de son peuple. " Washington Jewish Week, October 9, 1997 !

En Mars 1992, le Représentant de l’Illinois Paul Findley disait dans le rapport de Washington sur les affaires du Moyen-Orient, "Il est intéressant - mais pas surprenant - de noter que dans tout ce qui fut écrit et prononcé au sujet de l’assassinat de Kennedy, l’agence de renseignement israélien, le Mossad, n’a jamais été mentionnée."

Considérant que le Mossad est sans doute l’agence de renseignement la plus efficace et cruelle dans le monde, il est plutôt singulier qu’il n’ait jamais été investigué en relation avec l’assassinat de Kennedy, surtout quand pratiquement toutes les autres entités dans le monde (à court d’imitateurs d’Elvis) ont été mis en cause.
.
Suite et source.
.
________________

les liens d’israel avec l’assassinat de JFK

.
Mossad et l’assassinat de JFK 
. La connexion israélienne : la seule à réunir toutes les pièces du puzzle de l’assassinat de JFK .
En anglais, mais facile à faire traduire automatiquement sur Google ...
.
L’arsenal nucléaire israélien au centre de la guerre secrète entre JFK et Israël

L’impasse des relations israélo-étatsuniennes sous JFK a rendu fou de rage le PM d’Israël Ben-Gourion, à un point tel qu’il quitta subitement son poste de premier ministre.

Pour Ben-Gourion, la bombe nucléaire israélienne était littéralement "sainte", sacrée. C’est l’objet de culte par excellence, le Saint des Saints d’Israël.

Par ailleurs, des documents récemment déclassifiés révélent que JFK cherchait à forcer l’American Zionist Council à s’inscrire au registre des agents étrangers (voir le video). Bien sûr, après sa mort, Lyndon Johnson laissa tomber cette requête.

Très peu de gens sont au courant de la guerre secrète opposant Israël et JFK.

Ce qui explique pourquoi Ben-Gourion n’est jamais identifié comme étant l’instigateur de la conspiration visant à faire assassiner le président JFK.

Bien sûr, le film d’Oliver Stone sur JFK mentionne toutes les connexions possibles (hispanique, cubaine, mafia italienne, FBI, CIA, etc.)... sauf la piste du Mossad israélien qui est pourtant évidente, surtout lorsqu’il est question de Permindex, de Clay Shaw ou de Jack Ruby (lire le texte ci-dessous pour plus de détails, ou mieux encore lire le livre —ou le ebook— de Piper). Faut-il blâmer Stone... ou bien son producteur Arnon Milchan, qui est aussi en l’occurrence l’un des plus grands trafiquants d’armes d’Israël de même que l’un des principaux responsables du développement du nucléaire israélien ?

Et pour ceux qui se demanderaient si la mort de son fils John Kennedy Jr. aurait un lien avec sa volonté de rouvrir l’enquête sur l’assassinat de son père : pour cause, le crash de l’avion de JFK Jr. a été considéré dès le départ comme un homicide par les enquêteurs...
.
Enfin et surtout ... chercher l’avis non négligeable de  Mordechai Vanunu technicien nucléaire et militant israélien, longtemps emprisonné en Israël ...
.
Il est évident que c’est à chacun de faire ses propres conclusions ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès