Commentaire de Schweizer.ch sur Hommage à Hugo Chavez 1954 - 2013 - R.I.P COMMANDANTE - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Schweizer.ch

sur Hommage à Hugo Chavez 1954 - 2013 - R.I.P COMMANDANTE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Schweizer.ch 8 mars 2013 23:57

"super interessant ton post !!! vraiment, j’adore ..."

 

Rendez-vous le 8 septembre au plus tard, ça marche pour toi ? Le reste, c’est de la gaminerie.

 

Et si dans l’intervalle, de nouvelles élections ont eu lieu en Italie, on pourra aussi commenter la déculottée de Beppe Grillo.

 

Ce n’est même pas méritoire de le prédire, dans les deux cas, parce que l’Empire est sûr de gagner - et sur une jambe -, quand on considère les branques qui se dressent contre lui.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès