Commentaire de Schweizer.ch sur Hommage à Hugo Chavez 1954 - 2013 - R.I.P COMMANDANTE - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Schweizer.ch

sur Hommage à Hugo Chavez 1954 - 2013 - R.I.P COMMANDANTE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Schweizer.ch 9 mars 2013 09:42

"... tu ne regardes pas bien les choses..."


La réalité, c’est que je ne les regarde pas comme les autres.

"...soit tu es naif ..."

La seule naïveté que je connaisse, c’est celle qui consiste à prendre ses désirs pour des réalités, à croire qu’une hirondelle fait le printemps, à croire en l’Homme - au sens des philosophes et des idéologues - et à croire qu’un peuple peut changer perceptiblement de nature, de psychologie, de mentalité, d’identité, autrement qu’au long des siècles.

Cela fait qu’il y a, jour après jour, une quantité d’énormes de choses auxquelles je ne crois pas, à la différence de beaucoup d’autres qui croient tout ce qu’ils souhaitent vrai et acquis avant que d’être obligés de "décroire", parce que tout cela n’était que provisoire et superficiel.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès