Bonjour Josine,
Bon la couverture du Monde sur Grillo, on est dans la caricature habituelle, mais que peut-on en attendre ?
Il ne vous aura toutefois pas échappé que je ne pense pas faire partie de ceux qui prennent leurs informations auprès de l’ex journal de référence.
Il n’empêche qu’il est assez difficile de savoir ce que Grillo compte faire en définitive. J’ai déjà fait état de doutes que vous savez, je pense toutefois sincère et finalement ma plus grande peur, c’est le risque de noyautage / phagocytage de son mouvement par des gens qui ont eux réellement le bras tendu mais avancent masqués.
Mais je souhaite sincèrement faire erreur, et je vais en rester là pour l’instant car effectivement Grillo suscite un espoir, et c’est encore plus dur pour ceux qui y croient de se voir in fine trahis.
Que sera sera.