https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de wesson sur Fumée blanche au Vatican : Habemus Papam ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Fumée blanche au Vatican : Habemus Papam !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 13 mars 2013 23:15

bonsoir Gaspard, 


les 2 prètres qui furent enlevés sont  Orlando Yorio et Francisco Jalics. Ils furent retrouvés après plusieurs mois, vivants mais drogués et à moitié nus.

Une fois libéré, Yorio accusa directement Bergoglio d’être responsable de leur séquestration, car il avait refusé de les soutenir dans leurs travaux de théologiens de la libération. Jalics quand à lui n’a pas voulu s’exprimer et s’est définitivement retiré dans un monastère Allemand.

En fait, Bergoglio aurait agi secrètement et directement auprès de Videla, afin d’obtenir que les 2 prêtres ne soient pas purement et simplement assassinés, ce qui les aurait probablement sauvés.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès